Bonjour, à tous.

Cela fait un moment que je dois me remettre à l'écriture de la fin du chapitre 5.

Ce n'est pas que je ne suis plus motivé.

Ce n'est pas le syndrome de la page blanche.

Cela fait un an que j'ai commencé cette fan fiction.

Mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de reprendre l'écriture.

Même si je connais déjà la fin de mon histoire depuis le jour ou j'ai commencé à poser des mots sur un fichier word, j'essaye toujours de me dépasser.

Les 3 chapitres que j'ai posté comptent parmi des versions les plus aboutit de ce que j'imaginais pour une histoire.

Mais, maintenant ces chapitres ne me plaisent plus. L'immersion dans mon histoire n'est pas assez forte.

Le ton est trop rapide, il s’essoufflera vite.

Je compte remastérisé mes chapitres et ensuite reprendre l'écriture de la suite.

Il est possible donc que certains points de narrations soient modifiés.

Je n'effacerais pas les chapitres précédents je reposerais juste les nouvelles versions les uns après les autres.

En espérant que cela vous plaira toujours autant.

Cordialement

Retour à l'accueil